Quels oreillers à mémoire de forme ?

C’est le tour des oreillers mémoire de forme sur le marché français après ce succès des matelas mémoire de forme. Cet accessoire offre un confort optimal dans le domaine de la literie. Voici pour vous les meilleurs.

L’oreiller Wopilo Plus

L’oreiller Wopilo Plus est le meilleur oreiller ergonomique 100 % personnalisable ! Il est livré avec 2 cœurs en mousse à mémoire de forme. Le premier souple pour plus de confort et le second ferme pour un meilleur soutien. Composé de microfibre 100 % végan, il possède deux faces : une moelleuse et une autre plus ferme pour le choix du niveau de confort, continuez pour plus d'infos.

L’oreiller Simba Hybrid 

Il utilise de la mousse mélangée et contient des centaines de tubes en mousse à mémoire de forme que vous pouvez ajouter et retirer selon votre bon vouloir. Cet oreiller épouse la morphologie de votre tête et la garde au frais, personnalisable, il est adapté à vos besoins en matière de fermeté et d’épaisseur. Il régule bien la température grâce au rembourrage en fibres douces. 

Coussin mémoire de forme Emma

Particulièrement respirant, il épouse la courbe de votre nuque, que vous dormiez sur le dos où sur la nuque. Certifié OEKE-TEX, l’oreiller Emma est constitué d’une fibre permettant de réguler l’humidité et la température, il est donc thermorégulateur. La particularité de cet oreiller est qu’il s’adapte parfaitement à vos préférences, vous avez aussi la possibilité de modifier sa composition en enlevant une ou plusieurs épaisseurs de votre coussin.

Oreiller eve mémoire de forme

L’oreiller eve mémoire de forme est constitué d’une mousse respirante, il est protégé par une housse hypoallergénique en tricot de jersey. Il est fait avec des matériaux de haute qualité et s’adapte parfaitement à la morphologie du dormeur. Il épouse votre nuque et votre tête, que vous dormiez sur le côté, sur le ventre ou sur le dos.