E-liquide : quelques critères pour faire son choix

L’E-liquide est un produit qui permet à une cigarette électronique de créer de la vapeur. En effet, sans ce produit liquide, il n’est pas possible de vapoter. Ce produit est composé de propylène, de nicotine et de glycérine végétale. Il existe plusieurs critères à suivre pour mieux choisir son E-liquide. En voici quelques-uns.

Le taux de nicotine

Le taux de nicotine dans l’E-liquide est déterminant par rapport au hit ressenti. Lorsque ce taux est élevé, le hit est naturellement plus fort. Si vous avez l’habitude de fumer une quantité importante de cigarette, il serait nécessaire de choisir un liquide cigarette electronique dosé en nicotine. En plus, un ancien fumeur de cigarette, n’a pas les mêmes sensations qu’un nouveau.

Choisir son E-liquide selon la dose de nicotine

Lorsque vous avez besoin d’une concentration en nicotine qui dépasse 16 mg, un E-liquide au Sel de Nicotine est conseillé. Il a pour objectif de satisfaire le fumeur de la même manière que la cigarette de tabac. Vous avez également la possibilité d’utiliser les liquides au végétol afin de satisfaire votre besoin en nicotine. Bien que ce produit vous délivre de la nicotine, il vous procure un bon hit.

Choisir son E-liquide selon la saveur

Pour choisir son E-liquide selon la saveur, il faut d’abord identifier votre préférence. Il existe sur le marché des E-liquides fruités, gourmands et mentholés. En effet, vous pouvez doser la nicotine à volonté avant consommation. Cela vous permettra de combler le manque.

En réalité, rien ne peut égaler une bonne saveur accompagnée d’un hit satisfaisant. Si vous envisagez vous éloigner de la cigarette classique, commencez avec un dosage fort en nicotine. Cela vous donnera une satisfaction qui ralentira votre fréquence de fumer. À présent, que vous êtes informé sur comment choisir un E-liquide pour votre plaisir, il ne vous reste plus qu'à faire le tour de vos points de ventes.