3 Moocs à suivre pour booster ses compétences en 2021

Avec la crise sanitaire, la majorité des gens sont confinés. Cela fait que beaucoup perdent leurs aptitudes professionnelles.  Alors pour remédier à cela, l'idéal serait de suivre des formations en ligne ouvertes à tous (MOOC). Mais quels sont les MOOC qu'il faut impérativement suivre en 2021? Cet article vous répond. 

Gestion de projets

Ce cours vous forme sur les bases du management de projets. Avec ce dernier vous serez capable de concevoir et piloter un petit projet, d’animer  une réunion, de négocier un objectif ou de mettre en œuvre la collaboration d’une équipe. Il faut préciser que vous n’avez besoin d’aucun prérequis pour débuter. Le temps de formation est estimé à 6 semaines. Cela fait que vous pourrez y apprendre assez de notions pour vous en sortir en 2021. Pour en profiter, inscrivez-vous sur mooc.gestion de projet.pm.

Devenir entrepreneur du changement

Si vous avez envie d’impacter positivement votre société, ce cours est fait pour vous. Il vous aidera à trouver la solution magique que vous espérez afin de faire avancer les objectifs. Il est offert par HEC et Ticket for Change. L’inscription est possible sur cours.org. Cette formation est cruciale en ce temps de crise où tout le monde est fragilisé.  Avec les notions acquises,  vous  pourrez vous démarquer des autres et faire bonne impression. 

Développez votre leadership pour mieux diriger

Avec la crise qui prévaut actuellement,  le leadership est un talent très recherché dans le monde du travail. Ce cours vous formera à cultiver vos propres talents de leader. Ce MOOC est présenté par BPIFrance et Openclassrooms. Pour vous inscrire,  rendez-vous sur openclassrooms.com. La formation se déroule sur une période relativement courte.  De ce fait,  vous pourrez vite terminer et offrir vos prestations aux entreprises fragilisées par le coronavirus.